Alcaeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*****
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shall we dance ? {Lawrence}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lawrence Carley

Lawrence Carley


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Race: Humain Illusioniste.
Tablette:

Shall we dance ? {Lawrence} Empty
MessageSujet: Shall we dance ? {Lawrence}   Shall we dance ? {Lawrence} EmptyLun 28 Nov - 21:37

Fiche de Lew

    Nom : Carley
    Prénom : Lawrence
    Surnom : Comme vous le voudrez, très chers.
    Âge : 21 ans, faut croire.
    Sexe : Masculin, jusqu'à preuve du contraire.
    Race : Illusionniste (Ou « Magicien Hostile », si ce nom vous tient à cœur.)
    Orientation Sexuelle : Parce qu'il en faut nécessairement une ?


    Description Physique : D'une manière générale... Grand. Autour d'1m85, disons. Svelte. Sans pour autant être une brindille, ne l'insultez pas.
    Une partie de ses cheveux sont cheveux courts ~ mi-longs, avec plusieurs mèches longues. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Malgré sa longueur de cheveux, on ne pourrait pas le qualifier de spécifiquement androgyne. N'allons pas non plus dire qu'il a un physique de camionneur. Mais vous ne risquez pas de le prendre pour une fille. Même malgré son visage et ses traits fins. Ou allez d'urgence voir votre opticien, il vous a arnaqué.
    L'un de ses yeux est d'un bleu intense, l'autre d'un rouge sang. Œil qui a d'ailleurs tendance à saigner lorsqu'il combat.
    On ne peut pas voir grand chose du reste de son corps, si ce n'est son cou ainsi que ses clavicules. Le reste est le plus souvent dissimulé derrière un long manteau de cuir. Même ses mains sont ainsi cachées.
    Sans que cela n'entre vraiment dans son physique à proprement parler, ajoutons que vous le verrez souvent suivit par un majestueux hiboux blanc, dont le regard rouge sang vous glacera les entrailles... Rassurez vous, ce n'est qu'une image.

    Caractère :« T'as un problème ? »
    Mieux vaut pour vous que non.
    Ne le provoquez pas. Avec un peu de chance, vous verrez les routes de l'au delà avant d'avoir pu comprendre sa réaction. Avec moins de chance, il s'ennuiera et verra en vous l'idéal d'un nouveau jouet à manipuler.
    Entre le blasé et le sadique, on le prend souvent pour un fou a cause de ses cotés déjantés et autres rires nerveux fréquents.
    S'il n'aime pas beaucoup de monde chez les magiciens, ne l'approchez pas si les calculs et autres expériences sont vos passe temps... Ne pensez même pas à lui. Pour lui, qui n'est pas magicien n'est qu'une sous mer... Nous nous comprenons.
    Il ne plait à personne, et personne ne lui plaît, dites vous ? Détrompez-vous. Avec quelques efforts, il peut être bien possible d'attirer son attention...

    Histoire : Lumière. Sombre. Lumière. Sombre. Lumière. Sombre.
    C'est à peu près à cela que se résume ses souvenirs.
    Vendu. Pour une somme minable. La faim justifie les moyens, y compris ceux de votre propre famille.
    Les scientifiques. Pauvres crétins d'humains. Ils croient que le simple fait de connaître quelques équations et recettes leur permet d'être à la hauteur des magiciens. Après tout, c'est compréhensible Les animaux les plus faibles trouvent toujours un moyen de se rassurer, de se faire croire plus fort que ce qu'ils ne sont.
    Ils veulent le pouvoir. Leurs calculs ne suffisaient toujours pas à certains d'entre eux. Expériences clandestines. Un concentré de flux. Trop risqué.
    C'est ici que l'histoire de Lawrence commence. À à peu près 8 ans. Après avoir été vendu à ces chiens, comme il les appelles, il a été le 7e sujet de leur expérience Après 6 enfants morts, ils ne voulaient pas abandonner. Ils voulaient créer leur propre flux, leur propre moyen de le redistribuer à tous et chacun. Mais vouloir contrôler une telle puissance revient à vouloir se prendre pour Dieu...
    L’expérience fut un succès, physiquement parlant. Le corps de Lew avait absorbé le flux sans se faire massacrer par la puissance de celui-ci. Cette expérience ne fut pas sans douleur pour lui, loin de là. Et l'état morale et physique de leurs sujet était le cadet des soucis des Scientifiques. Mais, si le corps de l'enfant le fut pas détruit, il n'en fut pas le maître de la puissance qu'il contenait pour autant. Lorsqu'il se réveilla, son énergie fut totalement incontrôlable Le laboratoire fut détruit. Plusieurs furent tués.
    Lawrence vécu seul durant 10 longues années. Apprenant seul -et un peu désespérément,n au début- à se servir de ses nouveaux pouvoirs. Non sans mal, et non sans plusieurs cicatrices dues à des erreurs de débutant. Mais, avec le temps, et après de multiples combats plus ou moins acharnés, donc un bon nombre de défaites durant les premières années, suivies de bonnes victoires les années suivantes, il finit par arriver à totalement se contrôler.. plus ou moins.
    Le flux qu'il possède reste encore un grand mystère pour lui même. En apparence, il reste néanmoins un magiciens commun à tout autre.


    Capacités : -Illusionniste (Créé de puissantes illusions trompant les 5 sens de ses victimes. C'est puissant & assez vaste, mais il n'en est pas moins mortel. Surtout que s'il utilise trop sa magie, il se blesse lui même a chaque seconde qui passe.)
    -Manie un trident en acier; ainsi que deux sabres (ça).
    Métier : Trafiquant d'armes. (sisi)
    Où il se les procure ? Chacun ses sources. Et puis, en cas d'urgence -ou de flemme... Voler, c'est si facile, lorsque l'on peut tromper n'importe... quoi.

    Autre : Kufufu ~


    ----------------

    MAIS WTF. Pourquoi quand je fais des prez de perso j'passe pour quelqu'un d'over sérieux qui se prend pour dieu. :'<
    Je préciserais tout de même que je suis désolé, je risque de peut être avoir du mal ici, au début. J'suis pas habitué à RP par forum.
    Et désolé aussi si la fiche ne vas pas, j'suis nul pour ça... \o/
    Enfin, je préciserais que pour le perso, le chara-design emprunté est celui de Mukuro, KHReborn.


Dernière édition par Lawrence Carley le Mar 29 Nov - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley
Algorithme de la stupidité
Wheatley


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Je sais très bien où je suis ! Je connais bien.. Ca a un peu changé, non ? Attendez, on a tourné de quel coté ?

Feuille de personnage
Âge: Anciennetée réelle inconnue - 35 ans apparent
Race: Cyborg
Tablette:

Shall we dance ? {Lawrence} Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? {Lawrence}   Shall we dance ? {Lawrence} EmptyLun 28 Nov - 21:47

*salue Lew*

Mikomi ne veut pas que je te valide, je suis forcé de lui laisser l'honneur. x)

Bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arana Mikomi
Imbécile Heureuse
Arana Mikomi


Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : France | Sud-Ouest

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Humaine Télépathe-Télékinésiste
Tablette:

Shall we dance ? {Lawrence} Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? {Lawrence}   Shall we dance ? {Lawrence} EmptyLun 28 Nov - 21:50

  • B'soir !

    Un blasé Sadique. Shall we dance ? {Lawrence} 1173714633

    J'adore ta façon d'écrire. Puis ton perso est super intéressant (et, il est beau -je me repète).

    Validé. :3

    EDIT : Oh le vilain ! xD

    Re-Edit : Oh, vous êtes horribles ! xD (Mais... N'allez pas me faire une image de grosse méchante qui... Qui vous obliges certaines choses... Nohmé ! ;; *est toute innocente* )


Dernière édition par Arana Mikomi le Lun 28 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaeus.forumgratuit.org
Lawrence Carley

Lawrence Carley


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Race: Humain Illusioniste.
Tablette:

Shall we dance ? {Lawrence} Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? {Lawrence}   Shall we dance ? {Lawrence} EmptyLun 28 Nov - 22:08

Wheatley > Et moi elle m'a forcé à venir m'inscrire ici. %D *bomg*

Merci bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Justin Massalian

Justin Massalian


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Variable.

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Race: Humain
Tablette:

Shall we dance ? {Lawrence} Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? {Lawrence}   Shall we dance ? {Lawrence} EmptyMar 29 Nov - 6:48

Bienvenue \o

Tiens, je sens que quand on va se rencontrer dans un RP, ça va être explosif xD nos persos font un peu le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Carley

Lawrence Carley


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Race: Humain Illusioniste.
Tablette:

Shall we dance ? {Lawrence} Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? {Lawrence}   Shall we dance ? {Lawrence} EmptyMer 30 Nov - 20:14

Ca pourrait bien être intéressant ~.
Merci /o\.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shall we dance ? {Lawrence} Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? {Lawrence}   Shall we dance ? {Lawrence} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shall we dance ? {Lawrence}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcaeus :: A.V.A.N.T L.E R.P :: Présentation :: Présentations validées :: Magiciens hostiles validés-
Sauter vers: