Alcaeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*****
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.

Aller en bas 
+2
Arana Mikomi
Azylys
6 participants
AuteurMessage
Azylys

Azylys


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Déjà que je ne sais pas lire une carte...

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Elfe
Tablette:

Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. Empty
MessageSujet: Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.   Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. EmptyMar 29 Nov - 17:13

Nom : Terriam.

Prénom : Azylys.

Surnom : Inconnu au bataillon.

Age : 22 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Elfe.

Orientation sexuelle : Hétero. Même si elle a plutôt tendance à taper d'abord et à tomber amoureuse ensuite... Donc, messieurs, un mot : PATIENCE.

Parti Pris : Magicienne Pacifique.

Description Physique : Bon, c'est parti pour du blabla potiellement dangereux pour ma santé. Je sens qu'Azylys ne va me louper...
Donc, la demoiselle mesure 1m76. Mètre 76 surtout dû à ses jambes à faire bondir un mannequin. Elle m'en veut assez, au demeurant. D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas très pratique pour trouver des futes à la bonne taille.
NON, PAS TAPER!! PAS TAPER, AZYLYS!!!
Le visage, ensuite. Sang d'elfe oblige, il est tout en finesse et en oval. Bien proportionné. Bref, un truc agréable à regarder. Enfin presque. Figurez-vous que la miss a la peau très pâle. Résultat, quand elle oublie de mettre un peu de couleur sur tout ça, on passe d'un blanc laiteux, ma foi fort agréable, à un blanc cadavérique effrayant (beurk).
Aïe! Aïe! D'accord, j'arrête (pas).
Son oval facial met en valeur de superbes yeux de biches d'un vert émeraude définitivement pétant, assortis de longs cils noirs, épais et fournis. Un vrai piège à hommes, pour peu qu'elle s'occupe une peu de ses mirettes. Vous l'aurez compris, elle est jolie.
Quoi? Hein? Mais ça va, calme toi!
Vous l'aurez compris elle est jolie belle.
Elle a de longs cheveux roux foncés qui prennent des reflets rouges au soleil. Pourquoi pas?
Elle rentre dans un 38, parce que les filles qui passent la journée sur leur balance l'énervent. Elle ne dit pas non plus qu'il faut se laisser aller. Mais les formes, c'est bien aussi, de temps en temps.
Elle porte principalement des couleurs sombres, met toujours un jean sur ses gambettes interminables et voue un véritable culte à son blouson noir. Les bottes de motard, c'est bien aussi.

Caractère : Ah. Le Caractère. Avec un C majuscule, siou plait. Comme dit plus haut, messieurs si vous avez des vues sur elle, levez-vous de bonne heure et retroussez vos manches. Et souvenez-vous qu'une petite prière n'a jamais fait de mal à personne. Pas qu'elle ait l'intention de passer sa vie toute seule. Non, il ne faut pas exagérer non plus. Elle est juste PARTICULIEREMENT difficile.
Sinon, elle a de la personnalité à revendre. D'un naturel très ouvert, elle aidera toujours un ami dans le besoin. Si elle vous a dans le colimateur, par contre, évitez la. Elle est vicieuse parfois... D'ailleurs, si vous voulez bien m'excuser... *s'enfuit très loin, très vite*
quelques jours plus tard.
Je suis toujours en vie. C'était le but.
Elle a constamment un sourire accroché aux lèvres et de la bonne humeur pour cinq, aussi.
Voilà, ça, c'est fait.

Histoire : Azylys a grandi dans un village paumé dans la nature, comme la plupart des Elfes. Jusque là, rien d'inédit.
Fille d'un guerrier intransigeant, elle a fait la fierté de son Papa à 10 ans. En prouvant par a+b qu'elle était capable de flanquer une dérouillée à ses trois frères. Bon, en même temps, lesdits frères étaient infoutus de jouer à la marelle sans se froisser un muscle. Papounet a donc commencer l'entrainement intensif de sa fifille adorée-future guerrière. Au grand déplaisir de sa mère, herboriste/alchimiste/maîtresse de potions et poisons en tout genre/magicienne à ses heures perdues.
Résultat, dès que môssieur est parti guerroyer à droite à gauche, Mamounette a repris l'éducation de sa fille pour lui apprendre ses "tours de bonne femme" (dixit Papa), et lui passer le flambeau. Inutile de dire que, quand le Père Catasgne est revenu, la stuation a bien évidemment tourné au vinaigre. Et les trois frangins sont légèrement passés à la trappe familiale. Bien vite, notre Elfe rousse s'est logiquement retrouvée a essuyé les tirs croisés de trois clans, tous plus tarés les uns que les autres.
C'est donc elle qui a trouvée le consensus. Les cours le matin avec Papa et l'après midi avec Maman. Cela a un poil, mais vraiment un poil, amélioré la situation dans le couple. Et ils sont toujours ensembles. Si c'est pas beau ça? Quand à ses frères, elle ne leur parle plus, ça va plus vite.
Bref, après dix longues années à faire le bonheur de ses parents, l'ambiance à la maison est redevenue tendue, les frères se sentant (à raison) floués. Très vite, on est passé du tendu à l'insupportable, chez les Terriam. Fatiguée, excédée, et ulcérée de tout cela, Azylys s'est un beau jour (une belle nuit, surtout) de printemps barrer de chez elle. En laissant derrière une lettre assassine à l'intention de sa famille.
Depuis, la belle exerce les métiers que ses parent lui ont appris, tout ça combiné en une seule activité. Elle est pas belle, la vie?

Capacités : Azylys est donc une guerrière plutôt douée dans le rétamage d'ennemis (et d'amis), on l'aura compris. Et de une!
Elle sait faire des potions/poisons et des préparations en tout genre. Et de deux!
C'est une enchanteresse/magicienne/je ne sais comment dit-on/truc avec des pouvoirs magiques. Elle contrôle les ombres, les ténèbres, l'obscurité ect... Ses pouvoirs ont donc tendance à augmenter avec la nuit. Et à régresser avec le jour, de facto. Et de trois!
Elle adore faire tourner les gens qu'elle n'aime pas en bourrique. Et de de quatre!

Métier : Guerrière/herboriste/alchimiste/maîtresse des potions et des poisons en tout genre/enchanteresse/magicienne/je ne sais comment dit-on/trucs qui font de la magie.

Autre : Vous avez tout compris c'est bon? Questions? Pas de question? Interrogation! Vous me rangez tout ce qu'il y a sur la table, je ne veux rien d'autre qu'un stylo et une feuille! Exécution!


Dernière édition par Azylys le Mer 30 Nov - 19:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arana Mikomi
Imbécile Heureuse
Arana Mikomi


Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : France | Sud-Ouest

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Humaine Télépathe-Télékinésiste
Tablette:

Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. Empty
MessageSujet: Re: Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.   Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. EmptyMar 29 Nov - 18:07

  • Bienvenue ! \o/

    Bonne continuation de fiche Azylys ! Préviens nous quand tu auras finie. (:

    N'oublies pas l'avatar (et la signature si tu le souhaites).

    o/
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaeus.forumgratuit.org
Wheatley
Algorithme de la stupidité
Wheatley


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Je sais très bien où je suis ! Je connais bien.. Ca a un peu changé, non ? Attendez, on a tourné de quel coté ?

Feuille de personnage
Âge: Anciennetée réelle inconnue - 35 ans apparent
Race: Cyborg
Tablette:

Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. Empty
MessageSujet: Re: Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.   Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. EmptyMar 29 Nov - 18:08

Bienvenue Azylys ! \o

J'attends de voir ce que donne cette fiche.
Travaille la bien, et si tu as une question, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Naya Zafina

Naya Zafina


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon sanctuaire

Feuille de personnage
Âge: 400 ans mais 19 ans d'apparence
Race: Hybride Humaine/Kitsune
Tablette:

Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. Empty
MessageSujet: Re: Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.   Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. EmptyMar 29 Nov - 18:27

Bienvenue ^^

Super ce début de fiche j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Massalian

Justin Massalian


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Variable.

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Race: Humain
Tablette:

Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. Empty
MessageSujet: Re: Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.   Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. EmptyMar 29 Nov - 18:46

NONONON C'EST A MOI QU'ELLE POSERA LES QUESTIOOOOONS Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. 1173714633

*se jette sur sa copette <3*
Revenir en haut Aller en bas
Azylys

Azylys


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Déjà que je ne sais pas lire une carte...

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Elfe
Tablette:

Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. Empty
MessageSujet: Re: Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.   Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. EmptyMar 29 Nov - 23:04

Eh! Le mage en rouge! Oui, toi le blond là! Tu veux bien me lâcher?
Revenir en haut Aller en bas
Arana Mikomi
Imbécile Heureuse
Arana Mikomi


Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : France | Sud-Ouest

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Humaine Télépathe-Télékinésiste
Tablette:

Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. Empty
MessageSujet: Re: Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.   Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. EmptyMer 30 Nov - 5:58

  • Yop !

    Ta fiche est valide, mais il manque un avatar pour que l'on puisse te valider. :/
    Lorsque tu l'auras mis, tu seras aussi tôt validé (si on est connecté, en gros xD) !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaeus.forumgratuit.org
Justin Massalian

Justin Massalian


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Variable.

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Race: Humain
Tablette:

Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. Empty
MessageSujet: Re: Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.   Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. EmptyMer 30 Nov - 6:34

... je ne sais pas comment prendre cette rebiffade de ta part, là. D;

Now > Krr krr tu sais que tu signes mon arrêt de mort pour la journée si elle se met en tête de me faire faire son avatar ? ='D

Édit : EH mais comment t'as repris ce que j'ai dit en maths D; Pfuh. Des "Questions ? Pas de questions ? Interrogation !" tu vas t'en bouffer pour la peine. >D
Revenir en haut Aller en bas
Wheatley
Algorithme de la stupidité
Wheatley


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Je sais très bien où je suis ! Je connais bien.. Ca a un peu changé, non ? Attendez, on a tourné de quel coté ?

Feuille de personnage
Âge: Anciennetée réelle inconnue - 35 ans apparent
Race: Cyborg
Tablette:

Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. Empty
MessageSujet: Re: Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.   Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. EmptyMer 30 Nov - 13:50

Mais ça vient de Ducobu, ça, je me trompe ? °° *PAN*

Allez, on va voir ta bobine et seulement après tu seras validée. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Justin Massalian

Justin Massalian


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Variable.

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Race: Humain
Tablette:

Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. Empty
MessageSujet: Re: Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.   Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. EmptyMer 30 Nov - 15:58

Indeed rosy, ça vient de là. Mais je lui ai sorti avant-hier en maths parce que la prof était "Des questions, pas de questions ?".

Et voilà :hap:

Moi seule peux interpréter toutes les refs de cette fiche mwahahaa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Arana Mikomi
Imbécile Heureuse
Arana Mikomi


Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : France | Sud-Ouest

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Humaine Télépathe-Télékinésiste
Tablette:

Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. Empty
MessageSujet: Re: Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.   Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. EmptyMer 30 Nov - 19:09

  • Tout est ok, je te valide. (;
    Amuses toi bien parmi nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaeus.forumgratuit.org
Azylys

Azylys


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Déjà que je ne sais pas lire une carte...

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Elfe
Tablette:

Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. Empty
MessageSujet: Re: Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.   Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. EmptyMer 30 Nov - 19:12

Arrête de te lancer des fleurs, blondinet. J'ai tous les Ducobu chez moi.
P.S. : Je plaisannnnnnte!


Edit : Et merci Mikomi!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Carley

Lawrence Carley


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Race: Humain Illusioniste.
Tablette:

Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. Empty
MessageSujet: Re: Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.   Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. EmptyMer 30 Nov - 20:09

Bienvenue chère collègue magicienne.
Huhu, une autre qui fait tourner les gens en bourrique. ~
Revenir en haut Aller en bas
Justin Massalian

Justin Massalian


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Variable.

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Race: Humain
Tablette:

Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. Empty
MessageSujet: Re: Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.   Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. EmptyJeu 1 Déc - 6:41

EUUUUH là va falloir faire la différence entre moi et ... lui 8D

Tu la feras aisément, alors arrête de dire qu'il s'envoie des fleurs alors que c'est typiquement moi. x) tu vas finir par le vexer et Ramona va venir te tailler les oreilles en pointe !

Pour ce qui est de l'image que j'ai pas pu te passer hier à cause d'une personne malfaisante D; >

Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. 111201075041991819

Normalement les yeux devraient être assez verts, là ? *retouches en 2min sous SAI bonjouuuur*
Revenir en haut Aller en bas
Azylys

Azylys


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Déjà que je ne sais pas lire une carte...

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Elfe
Tablette:

Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. Empty
MessageSujet: Re: Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.   Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. EmptyJeu 1 Déc - 16:02

Ouais, c'est marrant de faire tourner les autres en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. Empty
MessageSujet: Re: Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.   Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azylys Terriam. Normalement, cette fois ci, c'est la bonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcaeus :: A.V.A.N.T L.E R.P :: Présentation :: Présentations validées :: Magiciens validés-
Sauter vers: