Alcaeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*****
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arana Mikomi
Imbécile Heureuse
Arana Mikomi


Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : France | Sud-Ouest

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Humaine Télépathe-Télékinésiste
Tablette:

En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~ Empty
MessageSujet: En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~   En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~ EmptyMer 30 Nov - 17:08


Fiche de Mikomi ~

Nom : Arana
Prénom : Mikomi
Surnom : Miko', 'Ko
Âge : Je vais sur mes 19 !
Sexe : Féminin
Race : Humaine, mais je suis d'origines télépathe et télékinésistes.
Orientation Sexuelle : Nous sommes tous bi's au fond. Nous allons donc dire tendance hétéro.


Description Physique :
Bon, je me présente, jeune fille de un mètre soixante-sept, et oui ! Je ne suis point trop petite. Point trop grande. Pourtant, pour dix-huit ans… C’est relativement pitchoun je l’avoue. Caractéristique de ma famille, m’a-t-on dit ; nous grandissons plus tard.
Ma silhouette est plutôt fine. Mais possédant une poitrine assez imposante, c'est assez... Enfin personnellement je n'aime pas. Après cela ne me dérange pas. Je ne pratique pas de sports, et je ne vois pas pourquoi j'en ferais. De plus, je sais, la plus part du temps, si un garçon s'intéresse pour ce que je suis réellement, ou pour ma paire de boobs imposante.
Mon visage est plutôt fin. Et mes traits sont assez juvéniles. « Qu’elle est mignonne ma petite Mikomi ! ». Phrase typique de ma grand-mère, comme toutes les autres. Mais, le problème, c’est qu’elle le dit en pensant que j’ai toujours quinze ans. Hors j’ai grandi mamie ! J’en ai quasiment dix-neuf… ! Je sais que je parais jeune, mais il ne faut pas pousser… Ensuite. J’ai de grands yeux verts, émeraude, virant au turquoise lorsque j’exerce mes talents de télépathe, ou même de télékinésie. Ce sont d’ailleurs, mes couleurs préférées.
Jusqu’aux dernières nouvelles je suis humaine, oui. Humaine. Il n’empêche que, je fais partie d'une race dérivée des télépathes et des télékinésistes ! Origines dont je suis assez fière. Enfin, je dis ça, car on pourrait se poser la question, avec mes cheveux courts, toujours décoiffés, verts. D’après ma mère (qui est genre une bourgeoise vivant dans le quartier chics de Végoia, appartenant à la catégorie des Magiciens Hostiles, si on devait la classer ou la décrire vite fait.) « Tu as de l’herbe chérie, sur ta tête !… Tu n’es point de notre race. Tu n’es point ma fille…». Non maman, je suis un Chtulu originaire de la planète Zertoven qui est tombé dans une cuve de produit radioactif dès l’âge de 5 ans. Ou autrement dit, je suis passée chez le coiffeur Maman. Tu m’entends ? (En plus c'est assortie à mes yeux, fun !)
C’est juste que, j’habite à Callistos maintenant. Tout change ! D’ailleurs, niveau vêtement… Je m’habille de façon à renier ma mère, probablement. Non pas que je la déteste. Ô grand jamais ! Mais, nous allons dire qu’elle favorise les vêtements de matériaux d’origines naturelle. Hors, les miens, ils sont assez élaborés pour être porté par une descendante de Magiciens comme dans ma famille. Enfin. J’ai envie de rire au fond. Je m’habille comme je veux. Je mets une jupe courte comme bon me chante. Je prends une légère veste tombante par-dessus mon débardeur taillé comme un sous-tif, comme bon me semble. Nomého !

Caractère :
A l’écoute des gens. Oui. C’est ainsi que l’on me qualifie. Serais-ce parce que d’après ma capacité à lire dans les pensées, je suis plus apte à les comprendre ? C’est vrai que, je suis très réceptive, très compréhensive de ce côté-ci. Je porte une grande importance aux sentiments des gens, à leurs réactions, concernant mes gestes et mes paroles, ou bien un fait divers. Etudier le comportement des personnes, c’est un de mes passe-temps favori. Prévoir leurs réactions, comprendre pourquoi elles le font. Loisir bizarre. Mais Loisir quand même. Selon mes plus proches amis, « Tu devrais faire psychologue, ou même sociologue. Tu comprends les gens mieux que quiconque. ». Oui. Je suis en Fac de Sciences Humaines pour faire joli aussi !
J’ai l’impression de paraître un peu trop sérieuse, ou même, limite désagréable à travers mes écrits… Mais ! Je ne tiens pas à passer comme tel ! Je suis… Folle. En réalité. En temps normal, j’emmétrais plus de bêtises que de belles paroles. Non autant que ma sœur… Même si c’est déjà un peu beaucoup… Donc généralement, je dis n’importe quoi. Sauf quand je me sens pas bien. Malade. Fatiguée. Enervée. Je suis en mode « regard noir de la morkitue wuesh t’cherches le kon tact mec ? ». En ces moments-là, il vaut mieux pour vous de ne pas me provoquer, ou bien vous finirez propulsé dans un mur à plusieurs mètres de là… Ou si non, je peux adopter la stratégie du « émettre plus de bêtises pour faire passer les mauvais nuages ». C’est… Surement plus fréquent.
Sur ce, je pense que tout ceci suffit non ?

Histoire : Née dans une grande maison (de marbre) à Faàrdah sur Végoia, j’ai vécu la majeure partie de ma vie dans cette capitale. Ma Famille est celle du clan Arana. Nous sommes les descendants d’un croisement entre une race de télépathes et de télékinésistes.
J’ai pu me servir de mes pouvoirs très tôt ; à l’âge de 4 ans, je commençais à entendre les voix intérieures de gens. J’avoue qu’à ce moment-là, je ne comprenais absolument rien. Ni au pourquoi du comment je percevais ces paroles, ni le sens de celles-ci… Il fallut attendre plus de deux ans avant que je puisse canaliser mon pouvoir. Autant dire que depuis la découverte, j’en avais entendu des choses. Heureusement, il y avait des moments où je n’entendais rien, mais d’autres… Je pleurais tellement j’en avais mal. Les règles à la façon des télépathes ? Pour ce qui est de mon pouvoir de télékinésie, il est apparu beaucoup plus tard. A mes 10 ans, pendant une baignade près de la mer. Ce fut assez drôle de voir autant d’eau flotter dans les airs autour de moi… Et pour finir… Mon don de Lévitation s’est manifesté il y a peu, surement deux ans. J’ai fait en sorte de me torturer mentalement pour oublier la scène de cette découverte… En gros, vous pouvez courir pour savoir comment ceci est apparu !
Il y a 3 ans, je suis partie pour poursuivre mes études à Callistos. Ce fut une grande bataille pour quitter le nid. Ma mère étant un Mage 389058% contre les Scientifiques, il m’a fallu les arguments les plus pur et dur afin d’aller dans un monde peuplé de tout ce qu’elle détestait. Après c’est pour la bonne cause et elle n’est pas si cruelle, du moins, envers moi.
Je suis donc arrivée avec un petit appartement tout pouilleux, dans la zone de commerce. Il y avait un petit Lycée qui répondait à mes attentes, toujours focalisées dans les recherches des sciences humaines, le social. Je n’eus pas de problèmes majeurs à passer dans l’une des grandes facs du quartier Ouest. Ma Famille étant assez aisée, et mes petits boulots –je suis passée par nourrice, animal-de-compagnie-en-tout-genre-sitter, vendeuse dans des fast-foods trodeg, et actuellement je suis multi-services, c’est mieux– qui rendaient assez bien, j’ai pu me payer une de ces places très couteuses. Mais la Fac étant loin, j’avais déménagé vers un autre appartement, un peu moi crasseux et petit, de ce même quartier.
Il n'empêche que je reviens souvent à Végoia pour les grandes vacances. Sans cela, mon absence perturberait trop ma mère (mon père, il me dit à chaque fois que moi, sa fille, je suis très bien où je suis ! ) et j'ai peur qu'elle ne s'inquiète un peu trop inutilement. Après c'est elle avec l'aide de ma grand mère qui paient les voyages. Alors c'est comme elle veut.
Puis aujourd’hui me voilà. Toujours dans cette Fac. Surement pour devenir Psy, ou bien, Sociologue…

Capacités : Je suis une télépathe. Je peux donc lire dans les pensées des gens, oui… Votre vie n’aura plus de secret pour moi. De votre vie amoureuse, à votre vie de criminel, je peux tout savoir. A moins que vous ayez un de ces dons vous permettant de fermer votre esprit. Mais ceci n’est pas donné à tout le monde mes chers. Par la suite, je possède un don de télékinésie. Pratique par moment, je l’avoue ! Mais… Epuisant. C’est comme pour la lévitation. Je ne me gère pas assez pour pouvoir léviter autant que je le souhaiterais. Une fois, il s’est passé une minute entre le moment où mon pied avait quitté le sol, et le moment où je m’étais étalée comme une quiche… Ce n’est pas très fameux…
Donc, Télépathie, Télékinésie, Lévitation.
Métier : Je suis en Fac De Science Humaines sur Callistos. Je reviens de temps à autres à Végoia, terre de mes ancêtres.
Autre : Soyez sage, et respectueux entre vous mes mignons !


Oui bah. Je ne vais pas m'auto valider. '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaeus.forumgratuit.org
Justin Massalian

Justin Massalian


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 38
Localisation : Variable.

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Race: Humain
Tablette:

En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~ Empty
MessageSujet: Re: En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~   En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~ EmptyMer 30 Nov - 18:03

*ferme son esprit*

Une télépathe, comme si j'avais besoin de ça. o/
Revenir en haut Aller en bas
Arana Mikomi
Imbécile Heureuse
Arana Mikomi


Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : France | Sud-Ouest

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Humaine Télépathe-Télékinésiste
Tablette:

En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~ Empty
MessageSujet: Re: En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~   En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~ EmptyMer 30 Nov - 18:36

  • Sisi, tu en as besoin, mais tu ne le sais pas encore. ~
    Mais... Mais ! Si j'avais su... J'aurais abusé de mon pouvoir d'admin pour ne pas vous le dévoiler. :reub: (Non c'est pas vrai, jamais. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaeus.forumgratuit.org
Wheatley
Algorithme de la stupidité
Wheatley


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Je sais très bien où je suis ! Je connais bien.. Ca a un peu changé, non ? Attendez, on a tourné de quel coté ?

Feuille de personnage
Âge: Anciennetée réelle inconnue - 35 ans apparent
Race: Cyborg
Tablette:

En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~ Empty
MessageSujet: Re: En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~   En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~ EmptyMer 30 Nov - 19:22

Huhu

Validée ! \o/

Accéder à mes pensées informatiques va te poser des soucis, ma chère 8D
Revenir en haut Aller en bas
Arana Mikomi
Imbécile Heureuse
Arana Mikomi


Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : France | Sud-Ouest

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Humaine Télépathe-Télékinésiste
Tablette:

En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~ Empty
MessageSujet: Re: En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~   En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~ EmptyMer 30 Nov - 19:37

  • Euh... Mikomi + l'informatique ou même les maths = 49358° personnes différentes. Donc je pense pas qu'elle essaieras sur toi, ou alors, c'est du pur suicide. xD

    Et Merci ôô oo ôô
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaeus.forumgratuit.org
Lawrence Carley

Lawrence Carley


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Race: Humain Illusioniste.
Tablette:

En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~ Empty
MessageSujet: Re: En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~   En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~ EmptyMer 30 Nov - 20:12

Et Lew c'est un vrai miroir pour ça. Donc va falloir bieeeeeeeeeeen maîtriser ton truc avant de pouvoir accéder à une infime partie de son esprit. ~
Abusé, c'est des opposés parfaits XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~ Empty
MessageSujet: Re: En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~   En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En contre partie d'un libre accès à vos pensées, voici ma présentation. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcaeus :: A.V.A.N.T L.E R.P :: Présentation :: Présentations validées :: Magiciens validés-
Sauter vers: