Alcaeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*****
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Let's fly away, beyond the galaxies! ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas And'Ril

Thomas And'Ril


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2011

Let's fly away, beyond the galaxies! ~ Empty
MessageSujet: Let's fly away, beyond the galaxies! ~   Let's fly away, beyond the galaxies! ~ EmptyMar 6 Déc - 20:37

Fiche de Thomas And'Ril.

    Nom : And’Ril.
    Prénom : Thomas.
    Surnom : /
    Âge : 21 ans.
    Sexe :Masculin.
    Race : Animorph.
    Orientation Sexuelle :Hétérosexuel.
    Parti Pris : Refoulé.

    Description Physique : En réalité, bien que tout semble attester son statut d’humain, il n’en est rien. Car en effet, Thomas fait partie de cette race d’extraterrestres appelés les « Animorph ». Attention, je ne parle pas ici des hommes qui peuvent se transformer en animaux comme dans les mythologies des anciens temps, non ! Je parle bel et bien de ces êtres venus de l’espace, changeant de forme comme bon leur semble, selon leur humeur, ou bien encore l’endroit ou ils sont. Alors, à quoi bon vous décrire notre homme, s’il n’est qu’une entité sans forme concrète, sans réelle identité ? Et surtout, surtout… comment pourrais-je vous le décrire s’il est bien ce qu’il est ? C’est simple, je vous décrirai donc l’apparence qu’il a l’habitude de prendre à présent, qu’il considère comme son « vrai corps ». C’est un corps dont il apprécie l’apparence, et qui lui permet d’exécuter de multiples taches sans être gêné.




    Thomas est donc une personne de plutôt grande taille, et de corpulence moyenne. Sa condition physique est correcte. Ajouté à cela, une peau légèrement bronzé et un visage aux traits fins, ou trônent deux yeux d’un vert clair profond, presque inhabituel, encadrés par une masse de cheveux en bataille lui tombant sur le visage, et dans la nuque. On obtient un jeune homme plutôt pas mal, ni trop moche, ni trop beau. Lorsqu’il parle, c’est une voix douce qui s’échappe d’entre ses lèvres. On peut d’ailleurs souvent apercevoir un sourire trainer sur ses dernières… nostalgie, moquerie, plaisir ? Bien que ces trois états soient bien différents, voir totalement opposés, les personnes autours de lui ont encore bien du mal à savoir ce qui ce cache derrière ces sourires. Ses prunelles vertes apportent alors aux personnes attentives quantité d’informations. Dans son attitude, son comportement, on peut apercevoir un homme sur de lui et qui n’a pas froid aux yeux. Il n’a pas peur de se ridiculiser, bien que cela n’arrive que très rarement, et en cela il dégage une certaine… classe. Il n’y a cependant aucune sorte d’agressivité dans ses actes (tout dépendra du comportement des personnes en face de lui). Bien entendu, tout est relatif. Chaque personne a sa façon d’interpréter les actes de chacun.

    En ce qui concerne ses habitudes vestimentaires… elles sont assez simples à dire vrai. Thomas aime apprécie l’agréable. Pour cela, rien de plus simple ! Des vêtements pas trop moches, qui soient un minimum confortables et pratiques à l’utilisation. Tant qu’ils remplissent ces critères, Thomas est prêt à porter de tout. Lors de ses voyages dans l’espace, il s’habille d’une unique manière : un ensemble d’habits simple mais colorés. Bleu, blanc, rouge, l’uniforme des membres de son équipage. On lui a dit un jour que dans une époque très lointaine, ces couleurs étaient les symboles de la liberté, de l’égalité, et de la fraternité. Cette devise à d’ailleurs été reprise par l’équipage du vaisseau dans lequel il voyage.






    Caractère : Thomas, c’est quelqu’un de très… simple. Il fait ce qui doit être fait. Un point, c’est tout. Gentil et sympathique, même avec ceux qu’il ne connait pas, il ne se laissera pourtant pas gagner par ses émotions lorsqu’il occupe ses fonctions, ou lorsqu’il se sent agressé et qu’il doit agir. Intelligent, il sait s’énerver lorsqu’il le faut, et être calme lorsque la situation l’exige. Envers ses amis, qu’il considère comme des membres à part entière de sa famille grâce à son passé, il est très protecteur. Il fera beaucoup de choses que peu de gens seraient capables de faire pour eux. A la recherche d’aventure, ce qu’il veut avant tout c’est de la liberté, ce qui ne va pas de pair avec ces responsabilités nouvelles. Pourtant, il fait avec, car il a un sens du devoir assez important. Bien entendu, ça n’empêche pas quelques incartades ! Une chose qu'il ne faut pas oublier cependant amlgré ce qui a déjà été dit, c'est qu'il aime bien déconner. Avec des inconnus, avec ses amis, avec à peu près tout le monde. Pourquoi devrions nous toujours rester sérieux, ce serait tellement ennuyant...
    En ce qui concerne le gouvernement en place, il considère le pacte établi comme étant une simple mais grosse arnaque. Grace à cela, les dirigeants ont pu assouvir leur pouvoir sur les différents peuples d’Alcaeus, alors que les conflits ne se sont pas pour autant stoppés. Les grandes familles continuent toujours de se faire la guerre, et la xénophobie est encore bien présente, bien que les morts ne se comptent plus par centaines. En réalité, les mésententes entre magiciens et scientifiques, il n’en a que faire, tant que ces dernières n’arrivent pas jusqu’au « Destiny ». Il n’a donc pour les représentants du gouvernement que très peu de respect, voir pas du tout, et de ce fait n’aura aucun scrupule à aller contre les règles établis, tout comme il n’en aura aucun non plus pour voler, piller et tuer. Comme il dit souvent, c’est la vie. Si ces morts assurent sa sécurité, cela en vaut la peine. Il est donc très égoïste en quelque sorte.
    En fait pour résumé en très gros, Thomas, c’est un peu ça : Tant que tu me fais pas chier, je te fais pas chier et j’suis même prêt à t’aider ! On vit nos p’tites vies chacun de notre côté, et si par malheur nos routes se croisent un jour bah… tant pis pour toi, j’suis désolé.





    Histoire :




    L’homme se tenait debout devant l’immense vitre, ou l’on pouvait apercevoir l’espace, mélange de toutes les couleurs, ensemble d'immensités connectées les unes aux autres. Ils étaient en ce moment en arrêt, et de son poste d’observation, il observait. Ses yeux se perdirent dans les ténèbres de cet environnement froid et sans vie. Il avait déjà tant vue, tant entendue, et il lui restait pourtant tellement plus à voir et à vivre. Son regard se porta un moment sur une étoile lointaine, et un frisson le parcouru. Devant cette immensité vide, son existence lui paraissait tellement insignifiante… Il avait l’impression d’être une fourmi, peut être même un microbe, qui se tenait en face d’une chose au-delà de sa propre compréhension. C’en était tellement… frustrant. Oui, c’était le mot. Ce qu’il ressentait était un mélange de frustration et d’émerveillement vis-à-vis de l’espace, de cet endroit ou tout était possible.

    Monsieur, la préparation du journal de bord est terminée. Voulez vous que je vous ouvre une section spéciale ?


    - Merci… Ouvre la section Préface s’il te plait...


    Bien monsieur.

    ……Veuillez patientez……
    -

    Il soupira. Il en avait presque oublié les teneurs de l’évènement qui était en train de se préparer… Réajustant sa tenue, il détourna le regard du vide intersidéral.


    Section ouverte. Enregistrement vocal activé. Vous pouvez débuter.

    - Bien… Mes salutations à quiconque entrera en possession de ces enregistrements. Ce que vous vous apprêtez à entendre rassemble l’ensemble de mes connaissances, et donc l’ensemble de ma vie, bien qu’elle ne fasse que débuter. Je vous parlerai de ce que j’ai vécu, vu, entendu, de ce que l’on m'a raconté depuis que je suis né. J’espère ainsi que vous pourrez mieux me comprendre, tout comme les personnes qui sont à bord de ce vaisseau. Je me présente enfin, Thomas And’Ril, quatrième propriétaire du vaisseau pirate appelé le « Destiny ». Nous sommes actuellement en orbite autour de la planète de nom Vegoia… Et bien que j’ai vécu toute ma vie dans cet espace et vu des planètes sous cet angle un nombre incalculable de fois, je ne m’en lasse toujours pas… J’espère que vous pourrez voir cela également un jour, si cela n’est pas déjà fait.

    Je suis né sur ce vaisseau, de père et de mère Animorph. Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de connaitre ma mère, puisqu’elle est morte à la naissance. J’ai donc été élevé par mon père, dans l’espace. Ce dernier était en réalité le propriétaire du vaisseau que je m’apprête à commander. Il est mort il y a quelques jours, lors de l’assaut d’un vaisseau du gouvernement contre nous. Je dois donc prendre la relève, bien que le fait de prendre la place de commandant ne m’enchante guère… Trop de responsabilités… Malheureusement, personne de compétent n’a fait surface pour s’occuper de ce poste, et je ne le confierai pas à un étranger. J’ai donc décidé, en tant que nouveau propriétaire, de m’en occuper. Après tout, j’ai vécu toute ma vie à l’intérieur, aux côtés d’hommes qui m’ont apprit le métier… Je devrais pouvoir me débrouiller.

    Propriétaire d’un vaisseau spatial… ça fait étrange n’est ce pas ? Ah ah ah… ouais, étrange… tout ce que je sais à propos de ça, c’est que mon arrière-arrière-grand-père en a fait l’acquisition dans sa jeunesse… Comment ? Ou ? Ça, j’en sais rien... Je ne sais même pas par qui et quand il a été construit ! Tout ce que je sais, c’est qu’il est… grand, très grand. Surement assez grand pour accueillir le double de la population vivant à bord actuellement.


    Bref. Revenons-en à nos affaires. Du fait de l’endroit dans lequel nous avons évolué, tout le monde se connait sur le vaisseau. Il en était de même durant ma petite enfance. Ainsi, jamais je ne me suis ennuyé. Lorsque l’équipage exécutait des descentes sur les planètes sans trop de risques, ils nous amenaient avec eux. On pouvait comme ça découvrir de nouveaux paysages, et parfois même si l’on avait un peu de chances, quelques locaux venaient jouer avec nous ! Comme vous l’avez sans doute comprit, ma vie à été rythmé par le rythme du vaisseau. Les fuites, les poursuites, l’aventure hors des « territoires connus ». Ca n’a pas toujours été facile… Mais je l'ai vécu plutôt bien. Jamais je ne regretterai d’être née ici. On était un peu comme une grande famille… L’équipage à l’époque de mon père était composé d’une cinquantaine de personnes… Cinquante personnes vous allez me dire, c’est pas mal ! Ouais, on peut le dire… Disons qu’avec les familles des « matelots », ça faisait un paquet de monde. On avait de tout à vrai dire, des papys, des enfants, des femmes, des hommes, de toutes les races et métiers possibles et inimaginables. A présent, je pense qu’on pourrait facilement dire que nous sommes une centaine. En fait, on prenait pas mal de personnes lors de nos arrêts sur les planètes. Des gens en soif d’aventure, des hommes qui en ont marre du traintrain quotidien… Tant qu’ils n'étaient pas avec les fédéraux, on prenait de tout. Bien entendu, il fallait de l’argent pour nourrir tout ce petit monde. Et c’est pas avec des activités légales que l’on aurait réussi, donc il a fallu se tourner vers des affaires plus… lucratives, si vous voyez ce que je veux dire. La contrebande, la piraterie, ça n’a plus vraiment de secret pour nous maintenant. On s’est même arrangé pour avoir une certaine réputation dans le milieu. Du coup, on nous prend pour des pirates, alors que je nous qualifierai plus… d’explorateurs. Chacun son point de vue comme on dit ! En même temps, au bout de quatre générations, heureusement j’ai envi de dire… Il y aurait un problème sinon. On a donc un grand réseau de contacts à présent, disséminés sur les différentes planètes, plus ou moins légaux, et tout le monde participe à sa façon pour faire vivre le « Destiny ». Malgré ça… la situation du vaisseau ces derniers temps est plutôt mauvaise. Trop de bouches à nourrir, les activités comme la piraterie ou la contrebande deviennent dangereuses à cause du gouvernement qui commence à trop s’intéresser à nous… Je ne sais pas vraiment comment on va s’en sortir pour être franc… Notre méthode de vie ne changera pourtant pas avec moi aux commandes. C’est la vie que nous avons choisi en embarquant à bord du « Destiny », et nous sommes tous conscient des risques que nous encourrons. Chacun a le droit à une nouvelle vie, surtout si l’on désire la passer près des étoiles…



    Monsieur, excusez moi de vous déranger, on vous appelle sur le pont.

    - Mmmh… j’y vais tout de suite, merci beaucoup.


    Dois-je archiver ce document ?



    - … laisse le comme ça, je le terminerai plus tard.


    Bien monsieur. Mise en veille du sous-programme en cours...
    ……Veuillez patientez……
    Mise en veille du sous programme terminée.

    L’homme attrapa sa veste roulée en boule sur son lit et sortit. La porte se referma derrière lui, sans un bruit. Les lumières se tamisèrent, puis s’éteignirent, plongeant la pièce dans la pénombre.




    Capacités : Du fait de sa capacité d’Animorph, Thomas peut prendre l’apparence de n’importe quelle personne dont il est entré en contact. Cependant, il ne peut pas changer plus de 3 fois par jour de forme.


    D’autre part, du fait de sa vie passée auprès de son père et des membres d’équipage du « Destiny », il sait plutôt bien comment fonctionne un vaisseau spatial dans son ensemble, et donc comment en diriger un.

    Etant féru d’astrologie et ayant vécu dans cet univers, Thomas peut se targuer de connaitre… beaucoup de choses concernant l’espace en général. De la cartographie spatiale (dont les astéroïdes habitables non cartographiés) jusqu’aux espèces occupant les différentes planètes connues.


    Métier : Capitaine du vaisseau pirate le « Destiny ».
    Autre : Bonsoir tout d'abord! \(*_*)/
    Voilà une petite description du Destiny rien que pour vous! Very Happy
    Spoiler:
    Description interne:

    Le Destiny est un vaisseau longiligne plutôt… grand. Il est propulsé par un système de moteurs à ions qui est disposé en queue de vaisseau et par un ensemble de moteurs-fusées placés sur les ailes. Ainsi, malgré sa taille imposante, sa vitesse est tout de même acceptable. Composé actuellement de plus de 400 pièces, il possède quatre hangars ou sont rangés les différents véhicules terrestres, aériens et spatiaux. Les espaces habitables sont situés à l’arrière du vaisseau, entre les hangars centraux et les salles des machines. En haut se situe une énorme salle de vie, entièrement vitrée. Ces vitres sont à la pointe de la technologie et ils peuvent résister à la pression spatiale. Cependant, ces vitres pourraient se briser au moindre choc, ce qui entrainerait une dépressurisation de la zone. Elles sont donc recouvertes par une protection mécanisée dès qu’un danger est signalé. Alors qu’en se tassant bien, on pourrait atteindre les 1000 habitants, le Destiny n’est actuellement qu’à 1/10 de sa population maximale.

    Les cuisines se trouvent quant à elles aux niveaux inférieurs, tout comme les salles de travail et les réserves, qui sont destinées à contenir les vivres. Bien entendu, vous vous doutez bien qu’elles sont nombreuses et qu’elles ne sont pas toutes utilisées.

    Le pont occupe toute la partie supérieure avant du vaisseau, et c’est ici que l’équipage passe le plus clair de son temps. En dessous se situent les chambres non utilisées, ainsi que les bibliothèques, salles d’exercice et autres salles de loisir.

    Au vue de la grandeur du Destiny, le moyen de déplacement est assez simple. Des couloirs existent pour ceux qui souhaitent ce dégourdir les pattes, mais il existe également un système d’ascenseurs pour les plus pressés, pouvant se diriger aussi bien verticalement qu’horizontalement. Ces deux réseaux de déplacements prennent cependant énormément de place.

    Ainsi donc, on pourrait plus qualifier le Destiny d’une « arche spatiale » plutôt que d’un vaisseau pirate. Et pourtant, il faut toujours se méfier des apparences. En effet, la coque du vaisseau est sillonnée d’une bonne centaine de tourelles automatisées. Si cela semble peu pour un vaisseau de cette envergure, c’est également pour la bonne raison qu’il possède également bon nombre de chasseurs, ainsi que d’un bouclier énergétique englobant l’ensemble de la structure et la protégeant en partie contre les dégâts minimes.

    Bien entendu, tout cela ne fonctionne par la puissance du Saint Esprit. Et la source d’énergie qui se trouve être derrière le fonctionnement du Destiny n’est autre que l’anneau bleu scintillant visible à la fin du mastodonte. Malheureusement, malgré les générations de scientifiques à avoir travaillé dessus, cette source d’énergie reste un mystère, même aujourd’hui. Certaines hypothèses mettraient en valeur le fait que cette énergie ne serait pas que le simple résultat d’un engin technologique ancien, mais plutôt d’un mélange avec un autre facteur. Ces notes ce sont malheureusement perdues parmi les autres documents administratifs à bord du vaisseau, ou n’ont jamais étés prises à la légère à cause du manque d’informations les accompagnants. Peut être que la nouvelle génération réussira à découvrir l’origine de cet anneau énigmatique…


    J’avoue ne pas comprendre quelque chose… Dans le règlement c’est marqué 4 capacités maximum, or dans la fiche, c’est marqué 4 minimum… lequel croire ? :s

    Aussi, j'ai prit la liberté de faire un personnage comme celui là, avec un vaisseau ( qui on peut le dire semble assez gros... ). Je ne sais pas trop si c'est en accord avec le background, si c'est juste possible de créer un personnage tel que Thomas actuellement. Donc avant de faire sa description psychologique, j'aimerai savoir si c'est faisable. Sinon, je ferai une nouvelle fiche, y a pas de problème ^^ Juste l'histoire à changer...

    Bon bah sinon... J'aime bien l'idée du fow' :D

    Voilà voilà, c'est tout!!


Dernière édition par Thomas And'Ril le Ven 9 Déc - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arana Mikomi
Imbécile Heureuse
Arana Mikomi


Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : France | Sud-Ouest

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Humaine Télépathe-Télékinésiste
Tablette:

Let's fly away, beyond the galaxies! ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's fly away, beyond the galaxies! ~   Let's fly away, beyond the galaxies! ~ EmptyMar 6 Déc - 20:55

  • Bonjour et Bienvenue !

    Comme dit sur la CB, oui, les vaisseaux sont acceptés. ^^

    Et merci pour le forum. o/

    [Si non quand tu auras fini, préviens nous ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaeus.forumgratuit.org
Thomas And'Ril

Thomas And'Ril


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2011

Let's fly away, beyond the galaxies! ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's fly away, beyond the galaxies! ~   Let's fly away, beyond the galaxies! ~ EmptyMar 6 Déc - 21:58

Merci beaucoup pour l'accueil agréable que vous m'avez reservé avec Wheatley!

Donc et bien, je crois que j'ai fini à présent! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arana Mikomi
Imbécile Heureuse
Arana Mikomi


Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : France | Sud-Ouest

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Humaine Télépathe-Télékinésiste
Tablette:

Let's fly away, beyond the galaxies! ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's fly away, beyond the galaxies! ~   Let's fly away, beyond the galaxies! ~ EmptyMer 7 Déc - 5:39

  • De rien. x3

    Tout me semble en ordre,

    Validé !

    Amuses toi bien parmi nous ! \o
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaeus.forumgratuit.org
Wheatley
Algorithme de la stupidité
Wheatley


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Je sais très bien où je suis ! Je connais bien.. Ca a un peu changé, non ? Attendez, on a tourné de quel coté ?

Feuille de personnage
Âge: Anciennetée réelle inconnue - 35 ans apparent
Race: Cyborg
Tablette:

Let's fly away, beyond the galaxies! ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's fly away, beyond the galaxies! ~   Let's fly away, beyond the galaxies! ~ EmptyMer 7 Déc - 12:21

Roh, j'voulais le valider D=

Amuse toi bien, cher premier Refoulé ! \o/
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arana Mikomi
Imbécile Heureuse
Arana Mikomi


Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : France | Sud-Ouest

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Humaine Télépathe-Télékinésiste
Tablette:

Let's fly away, beyond the galaxies! ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's fly away, beyond the galaxies! ~   Let's fly away, beyond the galaxies! ~ EmptyMer 7 Déc - 12:56

  • Héhé, mais yé suis Joe la Rapide moi. Let's fly away, beyond the galaxies! ~ 272392131
    Fallait être là un peu plus tôt cher acolyte. \o *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaeus.forumgratuit.org
Naya Zafina

Naya Zafina


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon sanctuaire

Feuille de personnage
Âge: 400 ans mais 19 ans d'apparence
Race: Hybride Humaine/Kitsune
Tablette:

Let's fly away, beyond the galaxies! ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's fly away, beyond the galaxies! ~   Let's fly away, beyond the galaxies! ~ EmptyMer 7 Déc - 21:32

Bienvenue sur le forum ^^

Jolie fiche. Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas And'Ril

Thomas And'Ril


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2011

Let's fly away, beyond the galaxies! ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's fly away, beyond the galaxies! ~   Let's fly away, beyond the galaxies! ~ EmptyVen 9 Déc - 21:16

Merci beaucoup Naya! Let's fly away, beyond the galaxies! ~ 358932934

J'ai mis à jour ma fiche, il y a eu le rajout de l'image du Destiny ainsi que sa description interne histoire de s'y retrouver un peu. Voili voilou! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Carley

Lawrence Carley


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Race: Humain Illusioniste.
Tablette:

Let's fly away, beyond the galaxies! ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's fly away, beyond the galaxies! ~   Let's fly away, beyond the galaxies! ~ EmptyDim 18 Déc - 22:21

*Huit ans après*
Oh, un refoulé ~
Captain' de vaisseau, sympa comme idée, ça colle on ne peut mieux avec le thème du forum.

Bienvenue en tout cas (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's fly away, beyond the galaxies! ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's fly away, beyond the galaxies! ~   Let's fly away, beyond the galaxies! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's fly away, beyond the galaxies! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcaeus :: A.V.A.N.T L.E R.P :: Présentation :: Présentations validées :: Refoulés validés-
Sauter vers: