Alcaeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*****
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lya

Lya


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Adossée contre un Chêne millénaire, dans une forêt humide à la fois sombre et lumineuse...

Feuille de personnage
Âge: 19
Race: Elfe guerrière (arc et sabre), pouvoir du marionnettiste (contrôle le corps et l'esprit des créatures les plus faibles), connaissance du langage infinie (peut parler )à tous types d'espèces : arbres, animaux...)
Tablette:

Lya Empty
MessageSujet: Lya   Lya EmptyMer 11 Jan - 19:17

Nom : Elle a perdu son nom en quittant son peuple.
Prénom : Lya
Surnom : La Sauterelle (sur la terre ferme) L'Etoile des Mers (sur l'eau) La Pie (rarement et surtout par ses compagnons de route)
Âge : 19
Sexe : F
Race : Elfe
Orientation Sexuelle : hétéro
Parti Pris : Refoulée

Description Physique : Plutôt petite et très fine, ce qui lui offre une grande agilité et une grande vitesse. Elle n'a pas (enfin plus) d'oreille gauche, mais son oreille droite compense largement la perte d'audition et elle a appris à se rééquilibrer (et oui, une oreille en moins, ça change tout !). Ses yeux, longs, grands et légèrement plissés, sont dorés et ses cheveux, longs, épais et lisses sont roux. En résumé, elle st relativement belle, sans pour autant être magnifique. Un beauté discrète.
Elle aime porter des tenus moulantes lorsqu'elle est sur la terre mais préfère les jupes courtes et évasées, quand elle est en mer - afin de sentir le vent sur sa peau et de le voir soulever sa jupe (sans que personne ne puisse regarder dessous !)-. Elles se tient toujours droite et son visage est aussi fermé que la roche. Elle ne montre ses sentiments à personne, pas même à ses amis. Lorsqu'elle sent le danger, elle à l'habitude de passer son majeur droit aux commissures de ses lèvres, et cligne des yeux lorsqu'elle est amusée. Quelques tâches de rousseurs apparaissent sur ses pommettes au soleil. Elle aime particulièrement s'habiller en vert (influence elfique ?) mais opte le plus souvent pour du noir, plus discret et bien moins salissant !


Caractère : Obstinée ne serait pas un mot assez fort. En réalité, on pourrait dire qu'elle possède un vrai caractère de cochon. Fonceuse elle est de ceux et celles qui réfléchissent après avoir agi. Et fait des bêtises le plus souvent... Non pas qu'elle soit idiote ! Non... Ses réflexions d'après batailles sont tout à fait pertinentes...
Elle possède un oeil expert qui lui permet de jauger très rapidement un adversaire. Mais quand on ne prend pas la peine de regarder, et bien....
Comme dit précédemment, sa couleur favorite est le vert. Mais le bleu et le brun, couleurs de l'eau et de l'écorce, font aussi partie de ses préférées. De part son goût féroce de tout ce qui brille, certaines mauvaises langues l'appellent La Pie. Elles aime la viande séchée et le poisson cru, qu'elle ne manque pas d'accompagner de pommes (verte évidement !).
En dehors de tout ce qui brille, peut se battre, se boire ou se manger, elle manque totalement de curiosité. Et si elle voyage, c'est seulement pour deux raisons : fuir et chasser l'ennui.
Révoltée de nature, elle défendrait ses idées jusqu'à la mort, et n'hésite pas à ponctuer de répliques acerbes et ironiques ses rares dialogues.
Elle hait profondément les scientifiques et les magiciens, qu'elle trouve stupides, superficiels et égoïstes, et déteste les grandes villes et la foule.

Histoire :Fille de reine née entre la forêt et les falaises, elle est une Elfe partagée entre terre et mer. Lorsque le jour de ses dix-sept ans, on tente de la forcer à épouser un Elfe qu'elle déteste, elle tente de s'enfuir. Mais , enchaînée , elle est forcée de prononcer ses voeux. Durant la nuit, profitant d'un assoupissement des gardes, elle assassine son mari, brisant ainsi tous les liens qui la retenaient. Elle échappe aux gardes dans la forêt grâce à un pirate, le Capitaine Josh Suez qui l'enrôle sur son navire.
La reine, sa mère, envoya des affiches de recherches sur toutes les planètes existantes, afin de la retrouver et de la tuer.
Lya, deux ans plus tard, quitte le navire de Suez et empreinte sa propre voie, en fuite constante.

Capacités : Excellente combattante, tant au sabre, qu'avec un sabre; elle peut contrôler les corps et les esprits des créatures les plus faibles (pouvoir du marionnettiste), elle possède une connaissance du langage infinie (tous types d'espèces, animales ou végétales)

Métier : Brigand / Pirate (selon les périodes et les besoins)


Voilà !!! Présentation effectuée Very Happy ! J'ai bien tout respecté ? (en espérant que les fautes d'orthographes ne soit pas trop présentes... ^^\' )

Revenir en haut Aller en bas
Arana Mikomi
Imbécile Heureuse
Arana Mikomi


Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : France | Sud-Ouest

Feuille de personnage
Âge: 18
Race: Humaine Télépathe-Télékinésiste
Tablette:

Lya Empty
MessageSujet: Re: Lya   Lya EmptyMer 11 Jan - 20:46

  • Oui, tout est bon ! o/ Je te valide très chère Lya. :3
    Bienvenue sur Aclaeus ! J'espère que tu t'y sentiras à l'aise. ~ :3

    (Ou sinon, moi c'est Noémie, celle du bahut si tu vois... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaeus.forumgratuit.org
Wheatley
Algorithme de la stupidité
Wheatley


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Je sais très bien où je suis ! Je connais bien.. Ca a un peu changé, non ? Attendez, on a tourné de quel coté ?

Feuille de personnage
Âge: Anciennetée réelle inconnue - 35 ans apparent
Race: Cyborg
Tablette:

Lya Empty
MessageSujet: Re: Lya   Lya EmptyMer 11 Jan - 20:55

AH, ENFIN ! \o/
C'est une bonne petite fiche que voilà. Tu as tout respecté, ne t'en fais pas. ^^

Bienvenue, et bon RP à toi, chère Lya. :3

(Et tu vois, je suis obligé de passer derrière Arana pour faire le sale boulot comme déplacer le sujet une fois validé. Lya 2574105487 )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Zafina

Naya Zafina


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon sanctuaire

Feuille de personnage
Âge: 400 ans mais 19 ans d'apparence
Race: Hybride Humaine/Kitsune
Tablette:

Lya Empty
MessageSujet: Re: Lya   Lya EmptyMer 11 Jan - 21:55

Bienvenue Lya ^^ !!
C'est une fiche bien sympathique que tu nous présente ici.

Bon RP et amuse-toi bien sur le forum.

P.S: Eh bien nous n'avons pas les vies les plus joyeuses de l'univers mes amis.
*Retourne boire son thé en lisant des livres sur le sens de la vie*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lya Empty
MessageSujet: Re: Lya   Lya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcaeus :: A.V.A.N.T L.E R.P :: Présentation :: Présentations validées :: Refoulés validés-
Sauter vers: