Alcaeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*****
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premières nouveautés \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Wheatley
Algorithme de la stupidité
Wheatley


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Je sais très bien où je suis ! Je connais bien.. Ca a un peu changé, non ? Attendez, on a tourné de quel coté ?

Feuille de personnage
Âge: Anciennetée réelle inconnue - 35 ans apparent
Race: Cyborg
Tablette:

Premières nouveautés \o/ Empty
MessageSujet: Premières nouveautés o/   Premières nouveautés \o/ EmptySam 11 Fév - 0:42

    Bonjour-Bonsoir !


En cette nouvelle année, le forum n'a pas très bien démarré. Le Staff s'est relâché après l'ouverture de Alcaeus. Allons ! Si nous n'avons pas de membres à nous occuper, comment voulez-vous qu'on travaille ? x)
Le Staff va se remettre au travail pour continuer à faire connaître le forum, et nous vous invitons à faire de même, en votant ou en parlant autour de vous de Alcaeus !

● Une nouvelle zone à été ouverte, l'Onirosphère. Cette partie de la zone RP est bien particulière, car elle vous permet de plonger votre personnage dans n'importe quelle situations sans risques futurs ! Plus d'infos >> ici <<.
● Le règlement a été divisé pour une meilleur lecture.

A venir : Une zone spécifique aux Refoulés, que vous seuls serez capables de voir ! Une fois que le staff aura fini de se débattre avec le code CSS, la lecture des liens sera aussi rendue plus facile.

Bons RP à vous ! :3

Arana Mikomi ~ Wheatley ~ Naya Zafina

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières nouveautés \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcaeus :: A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.I.O.N :: Annonces-
Sauter vers: